• Bref, on appelle ça de la mode :p

    La mode Hamburger, miam ! 
    Hamburger et Cie
    Un article originale pour toutes celles qui aiment les hamburger ! :p Dans cette catégorie y a de tout ! Un lit, des bagues, des coques Iphone, des tee shirts... Et vous, vous adoptez la ''mode'' hamburger ? :p
    Mais ca existe aussi en version nutella:
    Nutella 
    Et puis, on continue dans l'original avec:
    On ose les chaussons licornes
    Chaussons licornes: Slipper
    €7,61 - thinkgeek.com

    On s'habille tranquille avec ces petits chaussons et on mets un haut pastel avec un ba jogging noir c'est parfait ;) !
     
     +Bonus+
     
    Look ! :)
    Pink-Apple :)

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mode-en-vue Profil de mode-en-vue
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:33

    j'adore ta mode !

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:22

    Merci :D tu préfère quoi ? hamburger, nutella ou licornes ? :p

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:15

    moi j'aime bien nutella :D ! par contre je n'aime pas trop les baskets a talons !des baskets c'est fait pour courir nan ? alors pourquoi rajouter des talons ? :/ mais ce n'est que mon avis ... sinon très bon article  ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :