• Effet journal ...

    Ce nail-art reproduit, sur tes ongles, les lettres d’un papier journal, donnant l’illusion d’une feuille de papier. . .

    Il vous faut :
    Du papier journal
    De l’alcool à 90° (une sorte de désinfectant)
    Du vernis clair : pour donner l’illusion du papier, tu peux prendre du gris clair ou du blanc.

    -Un top coat transarent

    Pour commencer, tu dois vernir tes ongles. Ils doivent être totalement secs pour pouvoir réaliser la suite du nail-art donc n’hésite pas à attendre un bon moment ...

    Ensuite,.Verse l’alcool à 90° dans un petit pot  et trempe ton doigt dedans.Il ne faut pas y rester longtemps : trois secondes suffisent largement.

    Sans plus attendre, et avant que l’alcool ne puisse s’évaporer, viens plaquer un petit carré de journal sur ton ongle. Le papier doit être bien imbibé d’alcool à 90°

    Pour transférer l’encre, il faut alors presser le papier afin d’avoir la meilleure adhérence possible. Appuie une petite vingtaine de secondes.

    Après ces 20 secondes, décolle délicatement le papier journal. Tu peux admirer ton œuvre !!

    Tu peux faire un motif vertical ou horizontal, comme tu veux. 

    Pour finir, afin que le motif soit durable et brillant, pose un top coat sur tes ongles. 

    Et voila les filles .... !

    Pink-apple a essayée voila ce que ca a donnée: 

    Nail Art Journal

     Si vous avez essayée un de ces nails arts n'hésitez pas à nous donner votre photos et nous la mettrons sur l'article avec votre adresse de blog. Merci d'avance pour votre participation ! :)

    Petit -Bredala


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:06

    Hey ! Je l'avais deja faite celle la sur mon autre bog et sur mes ongles et j'avais mis ma photo et c'est super comme ''nails art'', moi j'adore parceque ca va aussi a celle qui se ronge les ongles :)

    2
    mode-en-vue Profil de mode-en-vue
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:12

    moi je me les ronges pas !mes j'adore ton article !

    3
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:15

    C'est celui de petit bredala ^-^ on fait le blog ensemble nous deux, tu l'aimes le blog ? :)

    4
    *Alexandrine* Profil de *Alexandrine*
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:58

    Je voudrais mettre une photo de mes ongles avec se nail art mais ils sont pas jolis mais je vais le faire a mes copines puis je les prendrais en photo (les ongles) ...

    5
    Mardi 14 Mai 2013 à 23:10

    JE LOVE TON BLOG !!!!!!!!  ^^ BIZZ-KISS et a + sur les MP !!! ^^

    6
    Lundi 20 Mai 2013 à 16:40

    Notre blog :) ! 

    7
    Lundi 20 Mai 2013 à 18:44

    Alors est-ce que je te met en perm 2/3 pour que tu me mètte le curceur en pastèque ?? ^^

    8
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:57

    Alors en faites j'ai testée et c'est le code deux qui faut :) tu l'a essayée ? Si non, je te le fais :)

    9
    Mardi 21 Mai 2013 à 12:39

    j'ai essayer plusieur fois : mais je pense que c'est moi qui le fait mal donc je te met en perm 3 et tu me dis quand tu as fini ( qu'en je verrais le curceur j'aurais compris que tu l'a mis :)

    10
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:02

    je le trouve très sympa celui là, je pense que je vais essayer bientôt :)

    11
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 13:46

    J'AIME BEAUCOUP ! je vais essayer

    12
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 18:23

    c'est SUPER tu veux dire ??

    13
    Mardi 18 Février 2014 à 14:44

    J'adore !!!! :P

    14
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:13

    C'EST TROOOOOOOOOOOOOP CLAAAAAAAAAAASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

    15
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:39
    Merci ^-^
    16
    Mercredi 5 Mars 2014 à 12:30

    Je vais essayer un  de ces 4 ! :O

    17
    Mercredi 5 Mars 2014 à 21:44
    C'est trop bien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :