• Le water Marble ...

     

    Il te faut :

    Des vernis de différentes couleurs - Du scotch - Un récipient (de préférence transparent ou blanc) avec de l’eau - Des cure-dents - Du dissolvant - Des cotons-tiges - Base et top coat

    ***

    enveloppe le bout de tes doigts avec du scotch, pour ne pas avoir trop de vernis à nettoyer par la suite.

    Remplis un récipient avec de l'eau .

    Choisis les couleurs de vernis que tu souhaite (de 3 à 10 vernis seulement).

    Veille à avoir tes flacons de vernis ouverts et prêts à l’emploi avant de commencer car le vernis sèche vite à la surface de l’eau.

    Déposez 1 ou 2 gouttes de vernis sur l’eau, elles vont s’étaler, puis répéte cette étape avec les couleurs que tu désire en ajoutant à chaque fois 1 ou 2 gouttes de vernis par-dessus la précédente. (Les vernis liquides sont ceux qui fonctionnent le mieux avec cette méthode.)

    A l’aide d’un cure-dent , dessine les motifs marbrés que tu veux.

    Plonge ton ongle parallèlement à la surface de l’eau.

    Retire bien avec le cure-dent le surplus de vernis qui reste sur l’eau avant de ramener doucement ton ongle à la surface.

    Nettoie l’excès de vernis (résidus et débordements) avec du dissolvant.

    Tu obtiens ainsi une décoration d’ongle unique.

    J'ai essayée et voilà se que ça donne :

     

    Le water Marble ...

    Si vous avez essayée un de ces nails arts n'hésiteez pas à nous donner votre photos et nous la mettrons sur l'article avec votre adresse de blog. Merci d'avance pour votre participation ! :)

    Petit Bredala 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    zapa Profil de zapa
    Mercredi 15 Mai 2013 à 20:44

    j'adore !

    2
    *Alexandrine* Profil de *Alexandrine*
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:15

    si tu veux tu peux essayée et nous envoyer une photo que l'on postera sur l'article ...

    3
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:25

    J'adore c'est magnifique !!!! C'est vachement bien comme n'aille art surtout que je connaissais pas !!!

    4
    zapa Profil de zapa
    Vendredi 17 Mai 2013 à 18:32

    moi aussi !

    5
    Mardi 25 Juin 2013 à 10:24

    Je vais bientôt essayer j'espère que ça va bien marché ! Par contre pour juste t'aider un peu et d'autre qui voudrait le faire, j'ai regardé plusieurs tutos et ils disaient de mettre de l'eau tiède dans le récipient car cela tenait mieux. Voila, autrement j'adore ton blog :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :