• On adopte les écharpes !

    Bien entendu, je pense que je ne vous apprends rien si je vous dit que une écharpe ''donne'' à plusieurs look mais je vous ai trouvée des écharpes spéciale et leurs assortiments, vous en pensez quoi ? :)
    Mode écharpes


    1.Une écharpe avec des petits oiseaux ? Super chou et ca donne un lokk très épuré avec un haut simple et un ba uni.

    2.Avec cette écharpe une adopte un total look anglais ! 

    3.Elle se marie très bien avec ces hauts presque de la même couleur et vintage. On opte pour un bas blanc sans motifs particulier.

    4.Grrr ! On joue à la panthère ! On ne mets pas de haut avec les mêmes motifs sinon ca fera trop ''total look' et l'écharpe n'apporterais rien. Par contre, en bas, ca ne pose pas de soucis et le haut jaune rappelle les bordures dorées de l'écharpe.

    Et si on nouait son écharpe de facon originale ? 

    Bref, je suis ravie d'avoir écris le premier article de ce blog ! :D

    A bientôt ! :)

    Pink-apple


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 12:47

    Je trouve super le fait qu'il y ai une sorte de dictatciel pour savoir comment plier son écharpe !!! si tu pourrais n mettre vd'autres ça serait super !

     

    2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:12

    ah ! c'est cool ce que tu dis la ! :D J'y penserais ^-^

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:32

    ok parce que ça serait vraiment cool i t'en metterais des autres parce que moi je trouve que je mets mon écharpe trop banallement !

    4
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:52

    okè :p ! je vais voir si je peut te trouver ca ^-^

    5
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:11

    ok merci !

    6
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:11

    J'AIME BEAUCOUP TON BLOG !!!!

    n'héste pas à jeter un coup d'oeuil à mon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :